Je suis en vacances depuis vendredi passé, 15h. précises. 🤩 Pour tu suite, j’ai surtout dormi, bu du café sul balcon avec un livre, regardé des séries pis marché. Pour ma première semaine de vacances, j’avais deux projets qui sont tous les deux tombés à l’eau contre ma volonté. Un de ces projets-là, c’était un petit quarante-huit heures dans Charlevoix avec mon père. Je nous avais loué un petit chalet sympathique, à Cap-à-l’Aigle, drette devant le fleuve. Malheureusement, la météo s’annonçait pas vargeuse : temps frais + averses tous les jours. Y’en fallait pas plus pour dissuader mon père. Parce que lui, y veut toujours qu’y fasse beau. 🤷♀️ Personnellement, moi je m’accommode pas mal de toutes les intempéries mais je comprends quand même que c’est plus le fun quand y fait soleil. Faque on a cancellé. L’autre projet, c’était un week-end à Toronto avec William, lui aussi annulé, pour d’autres raisons valables. Bref, ayant pas l’intention de passer l’été enfermée chez nous, j’ai décidé de partir tu seule comme j’aime tellement le faire. Mais pour où ? Me semble que les coins les plus trippants du Québec, je les ai déjà abusivement visités…
Lire la suite de « Une expédition signée ChatGPT »